Projet PAC-MAN

Une implémentation du jeu classique PAC-MAN développée en C++ avec la bibliothèque SDL2 pour une expérience interactive.

Un classique revisité

PAC-MAN est une recréation du jeu emblématique, développée en C++ avec SDL2, mettant en avant des compétences en programmation graphique et gestion d’événements.

Capture d'écran PAC-MAN

PAC-MAN : Jeu développé en C++ avec SDL2

Ce projet est une implémentation du jeu classique PAC-MAN, où le joueur contrôle Pac-Man pour manger des pac-gommes tout en évitant les fantômes dans un labyrinthe. Développé en C++ avec la bibliothèque SDL2, il offre une expérience interactive avec des graphismes simples et une logique de jeu fidèle à l’original.

  • Utilisation de SDL2 pour la gestion des graphismes et des entrées utilisateur.
  • Programmation en C++ pour une performance optimisée.
  • Implémentation de la logique de jeu (déplacements, collisions, score).

Ce projet met en lumière mes compétences en développement logiciel avec C++, ainsi que ma capacité à utiliser des bibliothèques comme SDL2 pour créer des applications graphiques interactives.

Pour plus de détails ou pour consulter le code source, visitez mon GitHub. Une capture d’écran du jeu est disponible ci-dessus.